Le site de l’Esvière propose un style de vie singulier. Nous désirons en vivre au quotidien, entre nous, avec nos proches, et avec chaque personne venant sur le site.

C’est en réalité le 22 novembre dernier que les premiers coups de pelle ont été donnés à l’Esvière. Piloté par l’architecte Pierre Poirier (Anjou Espace Construction – Chenet-Poirier Associés), le projet bâtimentaire et paysager est engagé avec la construction du futur accueil, de l’espace guinguette et du café snack ainsi que la création des salles de formation (15 à 200 places) et le lieu de restauration. Cette première phase doit s’achever d’ici septembre 2023 et permettra l’ouverture de l’Université du Changement et du centre spirituel.

Après les discours et témoignages, c’est en musique que chaque participant a pu symboliquement déposer une ardoise dans un muret de la cour, futur lieu de rencontre au cœur du site. Un moment achevé au chaud et dans la convivialité autour d’un verre de l’amitié !

Crédits photos : Ekla

share

À découvrir également Tout voir

...
Solidarité : un dimanche à la campagne

Chaque trimestre, une journée de partage dans une exploitation agricole est proposée pour créer du lien, des sourires et de …

1 décembre 2023

Voir l'article: Solidarité : un dimanche à la campagne
...
B comme Bénévolat

Vous disposez de temps pour exercer vos talents ? Rejoignez l'équipe de l'Esvière en tant que bénévole !

6 juillet 2023

Voir l'article: B comme Bénévolat
...
Week-end Change Up !

La toute 1ère promo d’acteurs du changement a foulé les terres de l’Esvière lors du week-end de l’Ascension. Une cinquantaine …

2 juin 2023

Voir l'article: Week-end Change Up !
...
Le retour du Week-End Jeunes

Une dizaine de jeunes de 14 à 18 ans se sont retrouvés les 7 et 8 mai pour réfléchir à …

25 mai 2023

Voir l'article: Le retour du Week-End Jeunes
...
Solidarité : un dimanche à la campagne

Dans le cadre d’un dimanche à la campagne proposé par l’axe solidarité, Anne et Serge Bouet, exploitants agricoles, ont ouvert …

10 mai 2023

Voir l'article: Solidarité : un dimanche à la campagne