Evangile de Marc – Parcours mensuel
Tiers-lieu de l'Esvière - 2 rue de l'Esvière Angers et en ligne
Du 28 septembre au 14 décembre 2026, dès 20h15 > 22h00
Je m'inscris
Présentation
Nous vous proposons le parcours mensuel “Évangile de Marc”, un lundi soir par mois au Tiers-lieu de l’Esvière
Pour qui ?
Un parcours autour de l’Évangile de Marc pour toutes celles et ceux qui souhaitent se laisser surprendre par l’actualité de la Bonne Nouvelle, à travers la lecture continue de la Bible.
Pour quoi ?
En se plongeant dans le récit de l’Évangile, chaque croyant est appelé à se former comme pasteur, disciple et apôtre du Christ.
Quand ?
Un lundi soir par mois, de 20h15 à 22h00, en présentiel, au Tiers-lieu de l’Esvière.
Ce parcours a déjà commencé depuis 2 ans. Libre à vous de nous rejoindre à tout moment !
Les prochaines dates sont :
- 28 septembre 2026
- 19 octobre
- 16 novembre
- 14 décembre
Comment ?
Une pédagogie simple et accessible, pour :
- Redécouvrir l’Évangile de Marc (le plus court et percutant)
- S’en nourrir pour notre vie
- Acquérir des clés de lecture : contexte de la vie au temps de Jésus, enjeux de traduction…
Témoignage d’une participante :
Le parcours sur l’Évangile de Marc m’a accompagné pendant 1 an et demi dans tous les moments de ma vie.
Il m’a aidé sur mon chemin de vie à suivre, mes décisions à prendre. C’était comme un rdv avec un ami sage chaque semaine.
Il m’a profondément marqué et ouvert les yeux sur des fausses idées que je me faisais du message de Vie de l’Evangile.
Le message de cet Évangile est incroyable, révolutionnaire. C’est le meilleur bouquin de développement personnel jamais lu !!!
C’est la formation et l’expérience spirituelle la plus importante pour moi de ces 10 dernières années. Bérengère
Intervenants
Informations pratiques
Dates : un lundi soir par mois - 28/09 - 19/10 - 16/11 - 14/12
Horaires : 20h15 à 22h00
Lieu : en présentiel, au Tiers-lieu de l'Esvière, salle Sycomore.
Participation financière libre